Ajouter à mon carnet de voyage

Spectacle Hommage à Amalia Rodrigues

Photos

  • ©Martin Photography

    ©Martin Photography

  • @Martins Photography

    @Martins Photography

Présentation

Dates :
le vendredi 24/04/2020
Horaires d'accueil :
20h30
Le 06 octobre 1999, Amalia Rodrigues, la diva du fado s ‘éteint et devient une icône mondiale de la culture Lusitane. 20 ans plus tard, le spectacle ‘’ _“C_a_n_t_a_r_ _A_m_ál_i_a_” reunit quelques unes des plus belles voix de la chanson traditionnelle Portugaise pour rendre hommage au centenaire de sa naissance.
La tournée mondiale de ce spectacle, qui a fait retentir les plus grands succès d’Amalia aux quatres coins du monde ( comme à Rio, paris, Luwembourg, Toronto et New York) pose ses valises en France et se prépare à réaliser une tournée nationale dont une date unique dans l’Est pour la Fête des oeillets .
En solo, duo ou à l’unisson, toute l’émotion du répertoire de la diva Amália Rodrigues est ravivée par les plus belles voix de la nouvelle génération du Fado qui seront accompagnées par une formation classique.
Avec ce spectacle, il suffit de fermer les yeux pour se retrouver dans une maison typique de Fado à Lisbonne, afin de sentir la présence d´Amália car Elle est là, plus vivante que jamais.
Ouverture des portes dès 19h30 - entracte et petite restauration Billetterie disponible (placement numérotées)
Tarifs (Euros) :
  • 45€/35€
Lieu de la manifestation/de départ :
au Dôme

Accueil et accès

Distance et nom de la gare la plus proche :
1,8
Coordonnées GPS
(7.44954319999999,48.5362916)
Localiser
Itinéraire
Ville de départ :